Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isolation Naturelle
  • : Ce site vous propose de découvrir pas à pas la réalisation d'une isolation de comble avec des matériaux naturels.
  • Contact

Isolation Naturelle

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 19:17

 

Prepar 6603

Montage à blanc pour valider le principe de l'ossature bois.

 

Prepar 6607

Vue rapprochée de l'ISONAT. Ici le 140mm a été simulé avec du 100+40mm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
comme vous le dites tous, c'est trop rare ce genre de projets. Et encore plus rare quand ce n'est pas de l'auto-construction. J'ai pas vu beaucoup de projet écologiques en dehors de l'auto construction.
Répondre
I
très bon choix pour le type d'isolant. Malheureusement très peu utilisé encore, mais il faut faire changer les mentalités. Merci pour le partage.
Répondre
J
Bonjour,<br /> La faute aux distributeurs et entrepreneurs surement mais surtout aux particuliers qui ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez.<br /> jml
I
<br /> Superbe site. Merci pour l'ensemnble des détails. Je m'inscris tout de suite axu flux RSS. Je me demandais pourquoi vous aviez choisi ce type d'isolants. Merci d'avance,<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour<br /> A cause de son coté un peu plus naturel mais surtout pour son inertie thermique.<br /> jml